Super Coupe des Clubs Grand Aflao 2ème Edition: FADI parraine la grande finale.

Dans le cadre de ses actions de parrainage des activités socio-edicatives, culturelles et sportives la Fondation FADI parraine la 2eme edition de la grande Finale du tournoi de football du Grand Aflao.

C’est devant un public des grands jours que Elite FC et Jeune Vert FC se sont expliques le samedi 16 Mars 2024 a 16h sur le terrain de Totsi Kotoko en face de la maison de la star du football togolais Adebayor Sheyi. Un but partout à la fin du temps règlementaire, c’est l’epreuve des tirs au buts qui a finalement offert le sacre a l’equipe Jeune Vert FC (5-4). Rappelons que les chefs traditionnels, les responsables locaux et les cadres du grand Aflao ont été témoins de cette activité sportive. Le comite miss-Aflao a saisi l’occasion pour offrir un cadeau symbolique au president de FADI, Mr WONA Germain pour son engagement toujours renouvelé aux cotés des jeunes de la localité.

Vivement la 3eme edition en 2025!!!