Don de vivre du ramadan à la gare routière d’agbalepedogan :La Fondation Afrique Développement International (FADI) prête mains fortes à UNCRIT.

Mercredi 13 mars 2024, dans l’après midi, une délégation de la Fondation Afrique Développement International (FADI) conduite par son président était à la gare routière d’Agbalepedogan . Toute la communauté musulmane sans différence d’appartenance à un syndicat, a bénéficié de ce don en vivre. Des sacs de riz, des sacs de sucre, des bidons d’huile ont été offert et distribué aux fidèles de Allah. Cette action qui s’inscrit dans le volet social et humanitaire de la Fondation Afrique Développement International (FADI) devient une habitude. Et cette année 2024, FADI prête mains fortes à l’union National des Conducteurs Routiers Indépendants du Togo (UNCRIT) pour accompagner les usagers de cette gare pendant cette période du jeûne du ramadan .

Toute la communauté musulmane sans différence d’appartenance à un syndicat, à bénéficier de ce don en vivre . Des sacs de riz, des sacs de sucre, des bidons d’huile ont été offerts et distribués aux fidèles de Allah . Le président du syndicat UNCRIT Mr AMÉVI à remercier la Fondation et à profiter pour solliciter l’accompagnement de FADI sur leur projet de création de dispensaire pour les conducteurs et autres usagers de la route.