OPERATION SALUBRITÉ BUBLIQUE AVEC la FONDATION FADI ET LES GUETTOS DU GRAND LOMÉ

Plus de 500 jeunes des Ghettos du Grand Lomé ont répondu à l’appel de la Fondation Afrique Développement International (FADI) le samedi 22 et le dimanche 23 mars 2025.
Munis de ballais , de houes de coupe coupe, de râteaux, paniers brouettes et autres , dans une ambiance conviviale ,ces jeunes ont rendu propres l’enceinte et les alentours de certaines institutions de la république et des sites comme l’hôtel de la Paix et la frontière Togo-Ghana ( Gadja n’ti) sur plus de 5 kilomètres.
Le Ministère de l’Administration Territoriale , de la Décentralisation et de la Chefferie Coutumière, le Tribunal de Grande Instance de Lomé, la Cour d’appel de Lomé ont été rendus propres .
Après le tournoi de football Fraternité Ghetto Trophée fondation FADI , les amis des ghettos du Grand Lomé ont une fois encore démontré leur utilité pour les travaux d’intérêt publique et leur ensemencement volontaire pour le développement.
Notons que toutes ces activités s’inscrivent dans un programme d’envergure de la Fondation Afrique Développement International ( FADI) pour qui les ghettos sont devenus des partenaires incontournables .

You Might Also Like

Leave a Reply