Fondation Afrique Développement Internationale (FADI) invitée dans l’émission ABLOMENYA

La phase pilote du projet hydrique de la Fondation Afrique Developpement Internationale (FADI) qui a démarré dans la prefecture de ZIO avec l’implantation de 4 forage a la date d’aujourd’hui a un echo favorable et un impact certain dans la population. En effet la radio HORIZON FM de Tsévié a consacre son emission ABLOMENYA du mercredi 28 Fevrier 2024 de 20h a 22h a FADI sous le theme « FADI: Réalisations et perspectives ». Ainsi le Directeur du programme de FADI Mr AWUTEY Kossi accompagne d’un representant des bénéficiaires Mr LOGLO Bruno, ont été les invites de Mr TEWUIA, l’animateur de ladite emission. Mr AWUTEY a pris le soin de presenter FADI dans toutes ses déclinaisons (Domaines d’actions, objectifs, visions et perspectives) et a explique le fondement du projet hydrique dont a été le premier bénéficiaires. Mr LOGLO, quant a lui, a donne témoignages de la grande satisfaction de la population. Par la suite les auditeurs qui ont intervenu durant l’emission par telephone ont salue l’apport citoyenne et dynamique de FADI au regard de la satisfaction des besoins de la population.

Voici des images de l’evenement:

Mr AWUTEY
Mr LOGLO