Journee internationale de lutte contre le sida

Le 1er Decembre, c’etait la journee internationale de lutte contre le SIDA comme tout le monde le sait. cette annee , cette journee est place « CONFIER LE LEADERSHIP AUX COMMUNAUTES ». La Fondation Afrique Developpement Internationale (FADI) , toujours preoccupee par la question de sante, a initie une campagne de diffusion en Jingle-Bande d’annonce 1er Decembre 2023 sur la Television PYRAMIDE TV du Groupe Media Pyramide. Une emission speciale speciale portant sur la question du SIDA a ete aussi animee sur la radio PYRAMIDE FM. FADI s’est toutparticulierement felifite du theme choisi cette annee car convaincue que le succes de toute actrivite de quelques genre que ce soit doit etre pilote a l’endogene pour faire vraiment tache d’huile.

Au total, quarante huit (48) diffusions nt été réalisées en cette journée sur PYRAMIDE TV, une Television sur satellite. C’est dans cette meme optique que FADI a soutenu une association partenaire COMITE INTERNATIONALE LE SUPER CABAREY qui était en activité de sensibilisation porte a porte contre les stigmatisations le samedi 02 et dimanche 03 Decembre 2023 dans le grand Canton de Gbatope.