Lutte contre le cancer des seins: Octobre rose, FADI s’engage !

Le mois d’Octobre 2023 a été pour FADI une occasion de s’engager manifestement une fois de plus aux côtés des femmes dans le cadre de la lutte contre le cancer des seins. En effet, la Fondation Afrique Développement International (FADI) a initié une campagne d’information et de sensibilisation durant tout le mois consacré à la lutte contre le cancer des seins. Cette campagne s’est matérialisé par une diffusion importante de bandes d’annonces (BA) sur la télévision PYRAMIDE TV.

A raison de 12 diffusions par jour, la campagne a totalisé au total 372 passages aussi bien en prime-time qu’en medium-time selon les continents. Rappelons que la télévision PYRAMIDE TV, appartenant au Groupe Media PYRAMIDE (GMP), est une télévision qui diffuse son programme sur satellite depuis le mois d’ Août 2023.

Le thème de l’année “SOLIDARITE ET SYNERGIE DES ACTIONS” a abondamment impacté les populations comme le témoignent les multiples appels téléphoniques reçus. En réponse aux appels téléphoniques et visites dans nos locaux, l’equipe de FADI a directement sensibilisé et a aussi orienté plus d’un vers les endroits appropriés où des campagnes de masses sont organisés durant tout le mois.

Voici les videos témoins de la campagne, une contribution de FADI dans l’optique de l’ODD 3:

Voici la video diffusée:

You Might Also Like

Leave a Reply