Rencontre des Femmes Dynamiques d’Avepozo pour FADI

Le 12 juillet 2024, le Président de la Fondation FADI, l’honorable WONA Kokouvi Germain est venu rencontrer les Femmes Dynamiques d’Avepozo pour FADI.

Venues de plusieurs horizons et de différentes sensibilités, ses femmes ont décidé de se mettre ensemble pour travailler dans le Développement. Pour elles le reconstruction en cours du marché d’Avepozo par la Fondation FADI est une invite a la contribution de toutes au développement de leur communauté. Ici soulignent -t-elles nous nous engageons pour le développement de notre village sans aucune distinction de nos appartenance. Le Président de la Fondation FADI l’honorable WONA Kokoouvi Germain( WKG) les à félicité pour leur initiative et à une fois encore affirmer que ,la préoccupation de tous les citoyens aujourd’hui doit être aux côtés des actions de développement. Penser au développement de sa communauté revient à contribuer à la création des structures de base, comme les marchés ,les écoles, les centres de santé etc. Il a permis rester à leur écoute pour des actions les actions en leur faveur.

You Might Also Like