FADI fait don de vivre à la mosquée de la station routière de Agbalepedogan

Jeudi 13 juin 2024, à 16h15, la délégation de la Fondation Afrique Développement International (FADI), conduite par son président, Monsieur WONA Kokouvi Germain, est arrivée à la station routière d’Agbalepedogan. Cette visite visait à soutenir les frères musulmans à l’occasion de la fête de la Tabaski, également connue sous le nom de fête des moutons ou Eid al-Adha. La FADI a apporté des sacs de 50 kg de riz et des bidons d’huile végétale.

L’imam de la mosquée a remercié les donateurs pour ce geste généreux et a confié toute l’assistance à la protection d’Allah. Monsieur Houessou Amévi Messan, président de l’Union Nationale des Conducteurs Routiers Indépendants du Togo (UNCRIT), a salué cette initiative et exprimé sa gratitude pour l’intérêt constant que la Fondation leur témoigne à travers ses actions répétées.

Le président de la Fondation Afrique Développement International (FADI), très touché par ces mots de reconnaissance, a souhaité que Allah bénisse tous les présents. Pour rappel, la Fondation avait déjà réalisé un geste similaire pendant le jeûne du Ramadan. Toutes ces actions s’inscrivent dans le volet social et humanitaire des missions de la Fondation Afrique Développement International (FADI).