SAMEDI 2 NOVEMBRE 2024 : Les membres de la Fondation Afrique Développement International (FADI) étaient sur le chantier du marché d’Avepozo
Sur demande de la population, et avec pour objectif de canaliser l’eau de pluie afin de permettre aux commerçantes de continuer leurs activités en toute saison, le département technique, sous l’instruction du président de la Fondation WONA Kokouvi Germain (WKG), a lancé la construction d’un nouveau hangar. Ce hangar, de même taille que les trois précédents (60 mètres de long sur 5 mètres de large), répondra aux besoins des commerçantes.
Dans un élan de solidarité citoyenne, les membres de la Fondation FADI des zones d’Adakpamé et de Baguida se sont mobilisés pour contribuer au remblayage du site, renforçant ainsi leur engagement envers cet ouvrage d’utilité publique.
Comme le montrent les photos, ce fut dans la joie que cette activité à eu lieu. Pour la Fondation FADI , c’est quand tout le monde met sa main à la pâte que le développement retrouve sont vrai sens .
Leave a Reply