EDUCATION: Le Président de FADI etait au CEG/ LYCEE d’Avépozo le vendredi 30 Août 2024.

La période des vacance est diversement exploitée par les élèves . Le repos, les voyages, les jeux et autres . Mais il demeure important que les élèves ne perdent pas de vue ,leur première mission qui est les études. Ainsi la Fondation Afrique Développement International FADI à initié des cours de soutien et de remise a niveau dans plusieurs localités. Au dernier jour de ces cours au Lycée d’avepozo , le président de la fondation FADI , l’honorable WONA Koukouvi Germain à rendu une visite de courtoisie pour constater la réalité du terrain et avoir une idée concrète sur la performance des uns et des autres .

Pour le proviseur c’était important ces cours dans la mesure où aujourd’hui il y a beaucoup de choses qui peuvent distraire les eleves . Il a profité pour demander à l’honorable la possibilité de clôturer tout l’établissement. Les parents d’élèves ont témoignée toute leur gratitude à l’endroit du président de la fondation FADI. Au tour du Directeur Exécutif , Mr FLAGBO, professeur d’université, d’exhorter les uns et les autres au travail bien fait . Le président a remercié du fond du cœur les professeurs qui ont bien voulu accompagner la fondation FADI dans cette initiative . Le chef GBONFOU de Avépozo à remercié la Fondation pour ses actions dans la communauté de Avépozo. Il a appelé que la reconstruction du marché d’Avepozo est une œuvre de la Fondation FADI.